Born to Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born to Down

Guilde PVE - Arak'aram

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

présentation pour un recrutement

2 participants
AuteurMessage
Grogx

présentation pour un recrutement Empty
MessageSujet: présentation pour un recrutement   présentation pour un recrutement Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:08

classe : guerrier
spé : hybride (fury pour le pve)
stuff : bleu/épik (mis a pars un bijou vert)

petite présentation : j'ai 17 ans, je suis en terminal M.P.M.I. je joue en semaine, plus souvent pendent les périodes scolaires, peu pendent les vacances et le week-end mais je peut fair des exéption si possible Smile

pve : down tous les boss de kara sauf Aran et le prince

ps : pote irl de Syxam

merci d'avance, n'hésitez pas a me /w si vous avez besoin de plus d'infos a mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: présentation pour un recrutement   présentation pour un recrutement Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:35

Bonsoir Grogx,
Mmh je ne suis pas certain que l'on t'ai bien informé sur notre guilde, nos raids s'effectuent le :

Vendredi soir
    Samedi soir
    Dimanche apres-midi
    Avec dans un certain temps l'instauration d'un kara le Jedui soir

Les 3/4 de nos raid se passent donc le week end, pour toi qui nous dit n'etre disponible quand semaine se n'est peut etre pas le top ! Neutral

Deuxieme mauvaise nouvelle pour toi c'est que la guilde ne recherche de wars que spé fury donc ambi et avec un stuff leur accordant un bonnus de défense de 490 et que meme si il a tout sa (et c'est la troisième mauvaise nouvelle silent ) il risque beaucoup de rester remplacant Neutral

Voila je sais pas trp faut que tu me donne plus d'info sur ton score de def stp Smile
Yör
https://borntodown.forumperso.com
Grogx

MessageSujet: Re: présentation pour un recrutement   présentation pour un recrutement Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:13

merci d'avoir pri en compte mon message, par rapport a mon score de def je n'ai pas trop farmer mon stuff def a partir du moment que j'avai le minimum pour tank les instance mais celui-ci est de 446 en spé arme/fury ce qui donne 466 en spé def voila Smile

ps : les chiffres sont approximatiffes
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: présentation pour un recrutement   présentation pour un recrutement Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:36

Ok, de toute façons on a malheureusement qu'une place de remplacant pour toi, et quand tu aura 490 de def. Voila donc je te préviens : tu risque de rester à regarder les autres jouer pendant que tu ne fera rien donc c'est pas forcement le mieux pour toi, on manque de place.

Aller ++

Yör
https://borntodown.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation pour un recrutement   présentation pour un recrutement Icon_minitime

présentation pour un recrutement
Page 1 sur 1