Born to Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born to Down

Guilde PVE - Arak'aram

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

respé vindicte

4 participants
AuteurMessage
syxam

respé vindicte Empty
MessageSujet: respé vindicte   respé vindicte Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:38

Bon,
Voila sa va faire 1an que je joue avec syxasm, donc a peu prés 5mois que je heal avec lui; J'aimais vraiment sa, mais depuis peu le heal ma souler. Mais vraiment souler au point d'aller a Karazhan avec vous que pour la guilde et juste pour voir les loot. Ou en recevoir =p. J'ai donc décidé de me respé en vindicte, je sais que ce n'est pas la classe la plus puissante niveau Dps, loin de la. Mais j'avais pas trop envie d'effacer syxam, donc en attendant la nouvelle expension, pour pouvoir test le chevalier de la mort je me respé en vindicte.

Je quitterais en meme temps la guilde, car les mageladins sont rarement apprécié en PveHl. Et dans la guilde ont a...vous avez deja assez de CAc.
Donc en tout cas je voulais vous remercier de m'avoir fait "visiter" Karazhan pendant quelque semaines.

Et merci Yor, Tok de m'avoir inviter apres notre rencontre un peu bizarre un de c'est soir ou ils falaient farm les Vh =p. Rencontre bizarre mais qui grace a elle tu lm'est inviter dans ta guilde =).

En tout cas merci a tous, bonne continuation, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yör
Chef de Guerre
Yör

respé vindicte Empty
MessageSujet: Re: respé vindicte   respé vindicte Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:10

Bon ben je crois que pour compter sur un heal, il va falloir que je me mette serieusement sur mon rerol.
https://borntodown.forumperso.com
ceilia

ceilia

respé vindicte Empty
MessageSujet: Re: respé vindicte   respé vindicte Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:35

Je peux respé soin si vraiment ça manque, pas que j'en ai une grosse envie mais bon. Par contre faudra que je me fasse un equipement adequate
Yör
Chef de Guerre
Yör

respé vindicte Empty
MessageSujet: Re: respé vindicte   respé vindicte Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:42

Merci mais tkt on a déjà Wackal comme pretre heal, on a bien plus besoin de toi en ombre :p on recrutera un autre paladin ou druide ou n'importe quel heal et voila lol Wink
https://borntodown.forumperso.com
wackal

wackal

respé vindicte Empty
MessageSujet: Re: respé vindicte   respé vindicte Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:22

oui ca serait bien de recrut un heal en plus, même deux 1 pour remplacer syxam et un en plus, parce que c est bien beau mais je suis pas connecte 24h sur 24 moi Wink
en plus apaprement goldfish commence a faire kara avec sa guilde donc encore un heal en moins
en tout cas dommage pour syxam, ca fonctionnait bien avec hyo et lui je trouvais
Contenu sponsorisé

respé vindicte Empty
MessageSujet: Re: respé vindicte   respé vindicte Icon_minitime

respé vindicte
Page 1 sur 1