Born to Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born to Down

Guilde PVE - Arak'aram

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un départ rapide.

3 participants
AuteurMessage
Gernyusaï

Gernyusaï

Un départ rapide. Empty
MessageSujet: Un départ rapide.   Un départ rapide. Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:49

Bon bah voila je vais vous donnez un peu de mes nouvelles.

Je m’excuse de ne pas être souvent connecté dans la guilde, c’est simplement que j’ai énormément de travail pour mon BTS en ce moment … nous fonctionnons en CCF et ça fais plusieurs semaine que je suis entré dans une période d’exam et ceci jusqu'à juin , je songe vraiment a calmer World of Warcraft , je ne me connecterai que très occasionnellement pour faire du BG ou encore un peu d'instances.

Je pense pas que je suis une grosse perte pour votre guilde vu le niveau de stuff actuellement que j’ai, mais également que vous avez largement assez de hunt dans vos effectif et c’est d’ailleurs une des raisons pourquoi je n’ai pas essayé de faire Karazhan avec la guilde ne souhaitant pas pénaliser les autres.

Je vais donc retourné dans l’ancienne guilde à reroll de mon pote pour que vous y voyer plus clair dans vos effectifs de guilde.

En ce qui concerne Miya , un pote IRL lui à demandé de rentré dans ça guilde qui est en pleine restructuration ( plein de g-quit), je ne sais pas quelle est ça décision mais cela n’engagera que elle …

Voila je vous souhaite une bonne continuation et peu être à + IG
Revenir en haut Aller en bas
miya

Un départ rapide. Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide.   Un départ rapide. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:50

Je m'excuse de mon départ aussi, je suis parti rejoindre la guilde d'un ami Irl .

Je vous souhaite une bonne continuation et perdez pas votre bonne humeur.

@++ ig
Yör
Chef de Guerre
Yör

Un départ rapide. Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide.   Un départ rapide. Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:07

Ok bah alors oui à la prochaine IG écoutez j'ai été content d'avoir pu vous comptez parmis nous Wink

Yör
https://borntodown.forumperso.com
Contenu sponsorisé

Un départ rapide. Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide.   Un départ rapide. Icon_minitime

Un départ rapide.
Page 1 sur 1