Born to Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born to Down

Guilde PVE - Arak'aram

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Potions de mana et autres bibines

2 participants
AuteurMessage
ceilia

ceilia

Potions de mana et autres bibines Empty
MessageSujet: Potions de mana et autres bibines   Potions de mana et autres bibines Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:29

Pour ceux qui veulent des popos mana/soin n'hésitez pas à demander quand je sui la IG ou bien ici .Les herbes c'est pas si dur à trouver Cool , enfin sauf "la gangrelette" plante qui sert a tte les mixtures donc qui se dilapide tres vite. (j'accepte les dons de gangrelette Razz )

Bien sur c'est valable aussi pour toutes autres popo/elixir/transmute(avec les compos la transmute hein, faut pas abuser non plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
wackal

wackal

MessageSujet: Re: Potions de mana et autres bibines   Potions de mana et autres bibines Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:52

moi je ferais appel a toi pour pouvoir primo, j ai les compos, la prochaine fois que je te vois je te file ca
en fait je te le redemanderais car il m en faut 4 pour fabriquer la baguette qui sert au enchantements niveau 375
ceilia

ceilia

MessageSujet: Re: Potions de mana et autres bibines   Potions de mana et autres bibines Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:38

wackal a écrit:
moi je ferais appel a toi pour pouvoir primo, j ai les compos, la prochaine fois que je te vois je te file ca
en fait je te le redemanderais car il m en faut 4 pour fabriquer la baguette qui sert au enchantements niveau 375

ok je serai la lundi soir normalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potions de mana et autres bibines   Potions de mana et autres bibines Icon_minitime

Potions de mana et autres bibines
Page 1 sur 1