Yör Chef de Guerre
| Sujet: Karazhan : Groupes 1 & 2 Mar 1 Jan - 20:21 | |
| Voila enfin la composition des groupes "fixes" de Karazhan : Groupe 1[Chamans] : Hyoshaman, Tøk
[Chasseurs] : Ghosdogette, Condo
[Démonistes] : Minestia, Néfertary
[Druides] : Taranis
[Guerriers] : Ghadrimm, Yör(r)
[Mages] : Alkir
[Paladins] : Aéos
[Prêtres] : Wackal, Darkscorp
[Voleurs] : Kiyoso Groupe 2 [Chamans] : Kerahg (dps) [Chasseurs] : Lubrïa, Sif
[Démonistes] : Effie
[Druides] :
[Guerriers] : Hakuame (MT1) | Bubullepf / Wizarg (MT2)
[Mages] : Icecream
[Paladins] :
[Prêtres] : | Shendra | Xarsàne |
[Voleurs] : Shwimgum | Arkonis Je tiens a préciser que le groupe 2 n'est ni une poubelle ni une punition, mais un deuxieme groupe formé pour permettre a chacun de faire du pve HL sans devoir se battre Cette base "fixe" est completer par les inscrits du jours via gem. Je completerais cette fiche quand j'aurais plus d'informations sur les dispos de certains. [Mise à jour] 13/02/08Yör
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:18, édité 7 fois | |
|
Yör Chef de Guerre
| Sujet: Re: Karazhan : Groupes 1 & 2 Sam 5 Jan - 21:42 | |
| Up Ceux qui ne sont dans aucun groupe, donnez vos dispos ci dessous et je vous placerais | |
|
Vigita
| Sujet: Re: Karazhan : Groupes 1 & 2 Dim 6 Jan - 11:56 | |
| Salut moi je suis dispo le vendredi soir le samedi soir et le dimanche aprem | |
|
akiara
| Sujet: Re: Karazhan : Groupes 1 & 2 Mar 15 Jan - 16:58 | |
| moi je suis dispo tout le tps suffi de me prévenir 1 ou 2 jour a lavance mais je pourais que kan jorais a nouveau mon compte^^^blibli fait des siennes et veu pa me le rendre :'( je vous /W IG dek je suis de retour | |
|
Kerahg
| Sujet: Re: Karazhan : Groupes 1 & 2 Jeu 17 Jan - 20:11 | |
| Bon ba moi mes dispos sont le mardi soir jeudi soir vendredi soir jusqu'a fin de raid comme dit sur mon poste sauf en cas de sorties ou autre je previendrais donc voilou Yor a toi de juger ou ai ma place . | |
|
Bubullepf
| Sujet: Re: Karazhan : Groupes 1 & 2 Lun 4 Fév - 22:08 | |
| Me voilou moi je suis dispo tous les soirs, c'est à dire: Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi (disponible également l'après midi) Dimanche ( Disponible également l'après midi) Et oui je connais même les jours de la semaine! Voilou | |
|
Yör Chef de Guerre
| Sujet: Re: Karazhan : Groupes 1 & 2 Mar 5 Fév - 18:51 | |
| Ok je mettrais tout ça à jour se soir, une fois rentré chez moi | |
|
wizarg
Messages : 21 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 35 Localisation : Laval/Le Mans
| Sujet: Re: Karazhan : Groupes 1 & 2 Mer 13 Fév - 12:31 | |
| Pour cette semaine ont devraient faire un groupe constant de 10 joueurs pour le groupe 1 , étant plus stuffer il devrait pouvoir le faire vite fait en 2 soir à 10 sans remplaçant .
Et laisser les remplaçants dispo pour le groupe 2 qui rame un max d'après se que j'ai vu et comme chaque debut de deux groupe kara .
On a trop de mage en dps et que des pretre pour heal et on en a que 2 par soir , un peu juste pour cette semaine ^^.
voili voilou on vera jeudi. | |
|
akiara
| Sujet: Re: Karazhan : Groupes 1 & 2 Ven 15 Fév - 22:54 | |
| Yör ya t il possibilité de mettre a jour les groupe plizz l'histoir de voir a quoi cela ressemble maintenant^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan : Groupes 1 & 2 | |
| |
|