Born to Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born to Down

Guilde PVE - Arak'aram

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67

5 participants
AuteurMessage
Vigita

[recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67 Empty
MessageSujet: [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67   [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:08

Salut , je poste pour mon chasseur principalement mais aussi pour mon pretre 67

IRL

Je m'apelle maximilien j'ai 13ans et je travail pas encore Shocked
IG

Je joue deux personnage mon chasseur ,vigita lvl 70
et ma pretresse ,shendra lvl 67
je suis dispo le samedi de 20h45environ a 00h00 , le vendredi soir (meme heure) le samedi après midi et le dimanche après midi.

Avec mon chasseur je suis spé bete 41/20
et ma pretresse ombre mais je vais la respé heal des que je suis 70 sa c'est sur d'ailleur je suis ouvert a tout conseil.

J'ai fait ZG=clean avec mes deux perso MC= tout sauf executus et ragnaros avec mon chasseur et rien avec la pretresse , et apres BC j'ai tout clean à kara sauf les deux dragon avec mon chasseur et la pretresse n'a pas le lvl^^

Stuff : le chasseur: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Vigita

stuff: le pretre: bon je suis pas 70 mais je peux dire que j'aurai assez vite les 5pièce des deux set couture : blanche guérison et etoffe lunaire primordial

avant BC j'était chez les vents des ténèbres avec BC la guilde a pas supporter et la guilde c'est detruite
apres je suis allé chez les élémentium shadow ou j'ai fait tout le pve que j'ai fait (kara) et elle a disband après je suis allé chez les ranked (guilde pvp) et elle a disband ensuite je suis allée chez le gank y surius mais il n'y avait pas d'activitée pve et j'ai donc /gquit et ensuite je suis allée chez la cour des voraces mais leur heure de raid ne corresponde pas du tout au miennes.
voila^^

edit: j'ai deja la ceinture en etoffe lunaire primordiale de craft qui n'attend plus que le niveau 70^^

Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67   [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:51

Salut, alors déjà j'aimerais comprendre :

Citation :
je suis dispo le samedi de 20h45environ a 00h00 , le samedi soir (meme heure)

Donc tu n'est dispo que le week end où est ce que tu t'est trompé ?
Ensuite niveau spé je ne sais pas trop, Condo regardera sa Wink
En tout cas pas de problemes pour ta pretresse on guilde les rerols de tout les membres si ils le désirent Twisted Evil

Voila j'aimerais qu'on mette tes dispos au clair pour commencer Wink

Yör
https://borntodown.forumperso.com
Vigita

MessageSujet: Re: [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67   [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:37

Salut
Alors oui je suis dispo que le week end (vendredi soir compris)

edit: j'ai reparer l'erreur du samedi soir deux fois c'est bien le samedi soir et le vendredi soir de 20h45 a 00h00 et le dimanche et samedi après midi . j'éspere avoir été clair Very Happy

Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:40, édité 1 fois
Néfertary

Néfertary

MessageSujet: Re: [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67   [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:40

Salut a toi,

Alors je ne connait pas boucoup la classe hunt , donc je laisse le soin a Condo de juger ta spé / stuff toussa toussa.

Par contre les dispo sont un peu juste, pour le moment elles ne poseront pas trop de problèmes mais la guilde commence a raider la semaine donc a voir .

Pour le moment, j'attendrais l'avis de Condo pour donner le mien.
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67   [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:53

Je suis d'accord avec Nefertary sur les dispos, tu risque de rester souvent sur le banc de touche jusqu'a la création du groupe 2.
Condo

Condo

MessageSujet: Re: [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67   [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:33

Salut,

Je vais etre franc il n'y a pas de place pour des hunts suplementaires dans la guilde.

Pour le moment nous avons beaucoups de mal a faire jouer tous les hunts a kara. Ce qu'il risque d'arriver, c'est que tu te retrouves sur la touche au debut car il n'y aura pas de place et cette situation est assez frustrante. Je te conseille plutot de chercher une guilde qui manque de hunts.J'ai vu un post ce matin même pour une guilde qui en est au prince et qui recherche un hunt.

Niveau spé la spé bete n'est pas terrible pour un groupe comme le notre. On y préfèrera un spé précision ou un spé survie (pour pouvoir gerer les pieges de glace tout le combat en cas d'absence de pretre pour mez sur moroes par exemple)
Niveau stuff rien a dire, c'est pas mal.

Par contre tu risques de plus jouer ton pretre si tu viens chez nous que ton hunt, et si tu prefere jouer hunt c'est pas le bon plan.
Vigita

MessageSujet: Re: [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67   [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:44

Justement sa m'arrange de jouer plus mon prêtre (je joue le hunt depuis ans et demi sa commence a m'ennuiyer) je reroll pretre pour heal et personnelement je prefere jouer mon pretre que je trouve plus interressant mais il est en cour de pex donc je pense que je vais up 70 puis repost ?à vous de voir .
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67   [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:59

Pour le moment c'est vrai qu'on a pas tellement la place pour un hunt à kara mais avec la future formation du groupe 2, on aura besoin de monde. Pour Grull aussi d'ailleur What a Face
Vigita

MessageSujet: Re: [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67   [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:54

Sinon je doit dire que sa ne me gêne pas d'être sur le banc de touche assez souvent du temp que je sois pris quand meme de temp en temp.
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67   [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:10

Alors je te tiens au courant si on a une place un de ces jours pour te prendre en raid Wink Si on voit qu'il n'y a pas de place, alors tu up ton pretre et tu repost comme tu l'as proposé.

Yör
Vigita

MessageSujet: Re: [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67   [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:12

pour vous tenir au courant , je possède maintenant la ceinture et les epauliere d'etoffe lunaire primordiale et je suis 68 avec 80% du lvl donc je serai bientot pres pour les test avec ma pretresse Very Happy
wackal

wackal

MessageSujet: Re: [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67   [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:20

+1 pour un pretre heal
comme ça je pourrais un peu prendre des vacances moi...Wink
Vigita

MessageSujet: Re: [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67   [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:16

Bon alors je retire ma candidature et je la reposterais avec ma pretresse quand j'aurai mes acces et un stuff convenables pour commencez kara Smile si jamais un chasseur vous reinterresse bin je suis dispo vou pouvez me /wisp sur vigita ou shendra a pluche Smile
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67   [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:13

Ok on fait sa Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67   [recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67 Icon_minitime

[recrutement]principal:Hunt 70, secondaire pretre 67
Page 1 sur 1