| [Prêtre] Xarsàne - Prêtre 70 Spé Heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rexou
| Sujet: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre 70 Spé Heal Mer 6 Fév - 19:47 | |
| Partie 1 : Petite présentation irl
- Prénom : Jordan
- Travail : Etudiant
Partie 2 : Présentation de votre personnage
- Nom : Xarsàne
- Classe : Prêtre
- Spé : Heal PvE
- Experience pve : KZ
- Disponibilité : Les mêmes que vous =) c'est à dire que je suis dispo aux heures de raids que vous proposez.
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Xars%C3%A0ne
- Ancienne(s) guilde(s) et raison du déguildage : La brigade des loups : Je pense /gquit simplement car ej veux aller plus loin que KZ et plus loin que le chess. Je voudrais faire des raids 25 =) c'est plus marrant que tout le temps kara ^^
Partie 3: Général
- Quelles sont vos motivations ? pourquoi vouloir rentrer dans cette guilde ? Je voudrais rentrer simplement dans votre guilde car je pense pouvoir vous apporter mes connaissance et mon aide !
- Etes vous pret à farmer pour la guilde ? Oui mais c'est dur en spe Heal.
- Quels addons avez vous l'habitude d'utiliser ? Particulièrement Grid + Clique ainsi que décursive, Omen, Xperl, Calendar...
- Avez-vous lu là charte ? l'acceptez-vous ? Lu et approuvée
En attendant GL, et à bientôt IG !
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
zuljiin
| Sujet: Re: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre 70 Spé Heal Mer 6 Fév - 21:45 | |
| salut euh je vais faire simple +1 ton post -1 ton stuff pourrait s'améliorer si tu compte vraiment tapé dans les raid a 25 ensuitesi on pouvait etre pllus précis sur tes dispo sa serait sympa ^^ voila tout bonne chance | |
|
| |
rexou
| Sujet: Re: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre 70 Spé Heal Mer 6 Fév - 22:38 | |
| Slt Zuljiin, Merci pour ton +1 =) Mais pour ton -1 je pense que tu y vas sévère buff esprit j'arrive à 1280 de bonus heal et 1300 avec la masse S1 mais qui est moin bien que celle équipé actuellement. Pour mon stuff je suis en train de pex le set de la blanche guérison qui demande apr pièce un minimum de 5pouvoir primo donc chaque chose en son temps mais je fait tout mon possible pour le crafter au plus vite ! Je voulais rectifier quelque chose que j'ai mal formulé sur mon post de présentation. Je n'en ai pas marre de KZ et bien au contraire je voulais vous faire entendre que je veut down plus de boss que je ne fais actuellement avec ma guilde qui s'arrête au chess... et je veux donc éventuellement participer aux raids 25 et je pense que le stuff viendra au fur et à mesure de mon avancée PvE qui se fera, je l'espère avec vous ! Mais je suis ouvert à toutes les critiques ! sinon ce post n'aurait aucun interêt. ! Merci Zuljiin =) ++ | |
|
| |
Qlade
| Sujet: Re: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre 70 Spé Heal Mer 6 Fév - 23:06 | |
| Bonjour ,moi je mettrai un +1 pour les dispos , un autre pour le post . Niveau du stuff ce n'est pas un probleme car nous n'avons pas encore fini de farm kara je pense donc voila +1 pour moi | |
|
| |
Qlade
| Sujet: Re: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre 70 Spé Heal Mer 6 Fév - 23:09 | |
| re et pour ton set de la Blanche guérison je peux te faire le casque si tu veux voila ++ | |
|
| |
wackal
| Sujet: Re: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre 70 Spé Heal Jeu 7 Fév - 0:25 | |
| niveau stuff ca peux aller quand tu commence kara, j avais pas mieux en commençant et 1200 en heal ca va (le vert faudra changer essayer de changer ca quand même, même en isntance a 5 tu trouve mieux, mais je pense que ca ne fait pas très longtemps que t es 70 c est pour cela) pour la spe c est bon aussi donc +1 pour ma part | |
|
| |
rexou
| Sujet: Re: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre 70 Spé Heal Jeu 7 Fév - 0:27 | |
| Ok merci Qlade je penserais à toi si il faut que je craft la tête mais je pense en premier craft les jambières car je suis avec du T3.5 mage ^^ "la honte" je sais mais sa va changer =) Le vert pour les gants j'att que tombe le T4 :s et pour la tête bah Blanche Guérison =)
Merci et à bientôt ++ | |
|
| |
Yör Chef de Guerre
| Sujet: Re: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre 70 Spé Heal Jeu 7 Fév - 19:53 | |
| Le T4 peut tomber la premiere fois, mais aussi dans un mois :p +1 pour moi, à test en instance à 5 ou dans le début de kara. Yör | |
|
| |
Lubrïa
| Sujet: Re: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre 70 Spé Heal Ven 8 Fév - 2:25 | |
| Voila, mon avis. C'est un mec, qui sait pas jouer d'apres se que j'ai vu a Kara. :s BLAGUE ( certe pas drole ) Nan, sérieusement, je suis tres satisfait, tres attentif au mez, bon healer, et agréable, dans ca manniere de parler. Apres niveau stuff et spé, c'est pas moi qui gere. Mais gros +1 pour tout, et je pense qu'il est nécessaire, d'avoir des joueurs ainsi parmis nous Lulu | |
|
| |
Yör Chef de Guerre
| Sujet: Re: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre 70 Spé Heal Ven 8 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre 70 Spé Heal | |
| |
|
| |