| Orkhideux rogue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okhideux
| Sujet: Orkhideux rogue Jeu 20 Déc - 0:37 | |
| Bonjour je me présente Maxime 29 MilitaireMon personnage Orkhideux Voleurspé Assassinat Estropier (assist tank) j ai pas d expérience en pve HL, mais j en ai fai des instances pour avoir mon full T3 Je suis dispo tous les jours ces trois prochaines semaines apres ça dépend de mon boulot, mais le soir je suis rarement pris voici mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=OrkhideuxAvant j ai fait pas mal de guilde car je voudrais me lancer dans le PVE HL et ils semblaient pas trop motivés Sinon pour mes motivations, ben c ... le PVE HL et vous m avez l air bien organisé ( un peu comme à l armé lol!!! ) et la guilde semble sympatique, c toujours mieux de pouvoir jouer sans se prendre trop la tete, du moment que tout le monde à un objectif commun , et pour ça je suis pret à farmer ça va de soit Quant à mes adds ons, ben j en utilise pas forcement mais j ai TS et KTM, j arrive bien à gérer mon agro, j attend toujours deux ou trois fracasse avant d engager le combat... etc Bref je me débrouille... Et enfin oui j accepte la charte et je serais tres heureux de rejoindre la guilde Born to down, si vous m acceptez.. PS: J'ai essayé de respecter la forme... | |
|
| |
Ghad
| Sujet: Re: Orkhideux rogue Jeu 20 Déc - 1:13 | |
| Salut Okhideux!!!
Bon ba j'espere te revoir quand meme apret ces 3 semaine si tu nous integre, pasque notre but c'est de former une guilde souder ou tout le monde ce connais et si ont te prend que pour 3 semaine c pas trop cool.....
sinon ba 1+ pour tes dispo des 3 prochaine semaine lol aussi un +1 rien pour le fait d'etre un rogue mdr pasque on need grave^^ apret tu ma l'air tout de meme motiver pour le Pve donc aussi un+1
je suis d'avis de te prendre quand meme, de plus t'etais sympa quand je t parler donc.... j'attend l'avis de mes collegue avant de te guilder^^
+++++ et merci | |
|
| |
Okhideux
| Sujet: Re: Orkhideux rogue Jeu 20 Déc - 1:21 | |
| Re Ghad Je disais que je suis libre pratiquement tout les soirs cette année, mais ces trois prochaines semaines je serais co pratiquement toute la journée (soir y compris) , je ferais surement une pose pour noel quand même !!!, voir le nouvelle an !!, j aimerais vraiment faire partie des "Born To Down" et faire karaz avec vous et plus si possible.... PS: c est mon rêve ... Siou plait Guildez moi ("sur un air misérable") a oui j oubliais, j ai mon acces Karaz et pratiquement toutes les instances en heroique | |
|
| |
Ghad
| Sujet: Re: Orkhideux rogue Jeu 20 Déc - 1:48 | |
| Re Okhideux!
HHaaaaaa mais j'avais mal compris tes dispos alors^^ tout s'arange, donc pour moi c'est un guildage favorable!
j'attend tout de meme le post de Yor mon Mg avant de te guilde^^
++++ | |
|
| |
Néfertary
| Sujet: Re: Orkhideux rogue Jeu 20 Déc - 2:01 | |
| | |
|
| |
Okhideux
| Sujet: Re: Orkhideux rogue Jeu 20 Déc - 2:13 | |
| | |
|
| |
Néfertary
| Sujet: Re: Orkhideux rogue Jeu 20 Déc - 2:20 | |
| Moi personnelement en spé dagues le 15/41/5 est le mieux je trouve que cela permet de booster un maximum les dégats de l'attaque sournoise et aussi d'avoir un dps continu sur tout le fight a un haut niveau.
J'ai aussi testé la spé estropier et je doit dire qu'elle ne m'a pas plut du tout. Après cela dépend bien sur de ta façon de jouer mais vraiment je te conseille la 15/41/5.
Pour information , j'ai clean avant bc et après bc ; Mc Bwl Aq ....+ kara grull et 2/3 boss de SSC/Tk , tout ça en 15/41/5 et je peut te dire que je n'été pas le dernier au dps donc moi je te conseille vraiment cette spé . | |
|
| |
Okhideux
| Sujet: Re: Orkhideux rogue Jeu 20 Déc - 2:31 | |
| bon ben ok je vais respé... je vais voir ce que ça donne, au fait alors j ai réussi le concours d entré ? qui me guilde ? | |
|
| |
Yör Chef de Guerre
| Sujet: Re: Orkhideux rogue Jeu 20 Déc - 13:42 | |
| Yop Okhideux, Pour commencer je suis content de voir que tu as l'air très motivé, et la motivation est ce que j'apprecis le plus chez nos joueurs. Au niveau de ta spé, je fait totalement confiance a Nefertary et je suis sûr d'avoir raison ! Par contre, au niveau de tes dispos : tu me dit que tu es dispo tout les jours pendant 3 semaines, mais apres ? Sa dépend de ton boulot et les soirées tu est rarement pris, mais jusqu'a quelle heure est-tu dispo ? Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problemes car nos horaires sont elles même basées sur le boulot (Fin des raids à 11h en semaine, 12h en week-end environ). Sinon voila, en attente d'un réponse de ta part, je te conseille de passer sur la partie addons de notre forum pour remplacer KTm par OMEN, qui est quand meme beaucoup mieux Ps : prend gem aussi au passage Yör | |
|
| |
Okhideux
| Sujet: Re: Orkhideux rogue Jeu 20 Déc - 13:48 | |
| Bonjour Grand maitre ( vive la flatterie )
pour mes dispos no soucis, je finis le taf à 18h environ, pas de copine et pas de taf en revenant du boulot, je suis libre à partir de 19 voir 20 h le temps de manger un morceau.. Je passe de suite charger OMEN et Gem.. A tout de suite in game.. Ca y est je suis pris ????? | |
|
| |
Yör Chef de Guerre
| Sujet: Re: Orkhideux rogue Jeu 20 Déc - 14:06 | |
| Comme tu l'as dit, on se revoit IG | |
|
| |
Okhideux
| Sujet: Re: Orkhideux rogue Jeu 20 Déc - 18:10 | |
| ça y est je suis ready Respé, omen et Gem chargé manque plus ...... qu'être guildé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orkhideux rogue | |
| |
|
| |
| Orkhideux rogue | |
|