Etape 1 : Petite présentation irlPrénom : Antony
Travail : c'est quoi ? (1ere technologique spécialité gestion)
Etape 2 : Présentation de votre personnageNom : Payn
Classe : Rogue
Spé : Aigri spé gank. Pour l'instant 0/31/30 (double rush adré,masse/hémo,prépa). Pvp qui à dis pvp ? Changement prévu à l'issue du nerf du rogue (en ce qui concerne les spé hybrides).
Experience pve : -
Pré-BC : All instances farmé mis à part C'thun,Ouro,Viscidus (AQ40) et down de boss à Naxx (Razhuvious & Anub) Avec mon paladin (130 jours de played environ)
-
BC : Kara, Maulgar, Gruul (seulement :s) toujours avec mon paladin et aussi avec un war dps. Accès kara Up dès que je prend une journée pour le faire (c'est à dire très prochainement)
Disponibilité : 3/5 jours, dispo du début du raid jusqu'a 00 h 00 voir plus.
Dispo aussi le week-end quand je ne sors pas.
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=PaynAncienne(s) guilde(s) et raison du déguildage : Gitan virulent (For fun)
Etape 3: Général Quelles sont vos motivations ? pourquoi vouloir rentrer dans cette guilde ?Redécouvrir une partie du contenue HL (pve) du jeu avec un dps (<3),
tout ça dans la bonne humeur.
Etes vous pret à farmer pour la guilde ?Oui selon ce que je peux farmé (Minerais par exemple)
Quels addons avez vous l'habitude d'utiliser ?Energy Watch, Rogue Focus, KTM c'est à peut près tout sur ce perso.
Avez-vous lu là charte ? l'acceptez-vous ?J'ai lu et j'accepte la charte de guilde
PS: Je tiens à dire que ce personnage est maintenant mon main étant donné que j'ai delete mes 2 Kikooallys pour pouvoir reroll Horde sur ce serveur.
§§ Horde Ftw §§ Edit: Désoler pour le retard de mon post suite à celui de Release qui est ma femme irl.