| pala spé heal :Grommash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grommash08
| Sujet: pala spé heal :Grommash Sam 2 Fév - 18:19 | |
| Etape 1 : Petite présentation irl * Prénom : antonin * Âge : 14 ans * Travail: heu je ne suis que collegien Etape 2 : Présentation de votre personnage Wink
* Nom: Grommash * Classe: paladin * Spé: heal * Experience pve: j'ai fait plusieurs kara et toute les instence qu'on a tous fait au moi une fois * Disponibilité: le mercredi ;le weekend;et tous les soir a partire de 17h * Stuff: quasi men full épique ///si join l'adresse d'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Grommash * Ancienne(s) guilde(s) et raison du déguildage: personellement je ne men rappelle plus mais la raison et que j'ai "fait une pause "wow je ne me suis pas connecter durant plusieurs mois . Etape 3: Général * Quelles sont vos motivations ? pourquoi vouloir rentrer dans cette guilde ? : Je me consacre ésenciellement au pve (je ne suis pas trop pvp) * Etes vous pret à farmer pour la guilde ? Oui absolument bien qu'en temps que pala spe heal se me sera dure mais je peut tj aider * Quels addons avez vous l'habitude d'utiliser ? le healbot * Avez-vous lu là charte ? l'acceptez-vous ? charte lu et aprouver Pour toute autre information je reste a disposition .
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Yör Chef de Guerre
| Sujet: Re: pala spé heal :Grommash Sam 2 Fév - 19:30 | |
| Bonjour Grommash, Déjà merci pour ton post, mis à part quelques fautes il est bien réussit, court et préçis Je n'ai pas pu aller voir ton stuff, mais de toute façons full bleu avec un pala tu peux ffinir kara si tu sais jouer, donc là dessus on passe. Alors voila j'ai que deux trois questions mineures à te poser : Risque-tu de refaire une "pause wow" avant la sortie de l'extention ? Quand tu dit "dispo à partir de 17h" c'est jusqu'a quelle heure ? Le week end tu peux raids jusqu'a minuit voir plus ? Voila j'attend juste que tu rep à ces questions, si tu en as aussi n'hésite surtout pas à me les poser. Yör | |
|
| |
grommash08
| Sujet: Re: pala spé heal :Grommash Sam 2 Fév - 19:44 | |
| (merci de me pardonner pour mes faute ^^)non je ne risque pas de refaire de pose car je me suis officiellement "redrogué "a wow (sauf peut être 1 ou 2 jours entre mais carte prai payé le temps que jen remetre une ).Quand je dit a partir de 17 c'est jusque environ 23h et pareille pour le weekend (cela fait cour mais bon c'est ici mais horaire aproximatif biensure sa peu varier | |
|
| |
kikir
Messages : 3 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 33 Localisation : wow trial manga xD
| Sujet: Re: pala spé heal :Grommash Sam 2 Fév - 21:00 | |
| Bonjour jeune paladin! Donc pour moi ce sera un +1 car je t'ai deja vu jouer j'ai deja fait plusieur instances avec toi donc je sais que tu a du skill donc pour moi c'est +1 bye ^^ | |
|
| |
Yör Chef de Guerre
| Sujet: Re: pala spé heal :Grommash Sam 2 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
grommash08
| Sujet: Re: pala spé heal :Grommash Sam 2 Fév - 21:22 | |
| c'est horaire me conviennent parfaitement. Bien evidemment il sagi d'horaire aproximatif ??? mais je suis parfaitement ok | |
|
| |
Yör Chef de Guerre
| Sujet: Re: pala spé heal :Grommash Sam 2 Fév - 21:30 | |
| Il sagit bien d'horaires approximatifs, mais ça peux seulement tendre vers le haut, on ne le prendra cependant jamais mal si quelqun doit partir à la fin "officielle" du raid. | |
|
| |
grommash08
| Sujet: Re: pala spé heal :Grommash Sam 2 Fév - 21:35 | |
| Merci pour les expliqations
J'esper vivement pouvoir être recruté et comme je les déjà dit vos horraires de raid me convienne parfaitemen | |
|
| |
Yör Chef de Guerre
| Sujet: Re: pala spé heal :Grommash Sam 2 Fév - 21:39 | |
| Nous raidons se soir je te tiens au courant Ps : installe-toi l'addon Calendar stp | |
|
| |
grommash08
| Sujet: Re: pala spé heal :Grommash Sam 2 Fév - 22:13 | |
| oui j'avai déjà telecharger calendar et se soir je ne suis plus dispo a partire de 22h | |
|
| |
Yör Chef de Guerre
| Sujet: Re: pala spé heal :Grommash Dim 3 Fév - 21:39 | |
| Re, se soir on raid je te tiens au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pala spé heal :Grommash | |
| |
|
| |