Born to Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born to Down

Guilde PVE - Arak'aram

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

recru bubullgum druide spé heal

+3
Vigita
Lubrïa
bubullgum
7 participants
AuteurMessage
bubullgum

recru bubullgum druide spé heal Empty
MessageSujet: recru bubullgum druide spé heal   recru bubullgum druide spé heal Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:48

bonjour je m'apel farid j'ai 32 ans je suis ouvrier je jou un druide de lv 70 spé heal je suis stuff s1 met métier son herbo alchi spé transmute je suis dispo tout les soirs j'aimerait m'expérimenter au pve HL et offrir mes service de healeur a une guilde pve HL ma chance chez vous m'ait offerte je l'as saisi j'espére que je vous conviendrait merci
Revenir en haut Aller en bas
Lubrïa

MessageSujet: Re: recru bubullgum druide spé heal   recru bubullgum druide spé heal Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:01

Yop, j'ai eu l'occasion de discuté avec toi, tu as l'air motivé, et avoir de bonne disponibilitée. Mais faut que tu rep a certaines questions, on ne veut pas parraitre severe ou autre, car loin de la, mais pour avancer dans le pve hl, nous faut un minimum d'info. alors je te demande stp, de répondre a c'est questions :

Quelles sont vos motivations ? pourquoi vouloir rentrer dans cette guilde ?

Etes vous pret à farmer pour la guilde ?

Quels addons avez vous l'habitude d'utiliser ? (principalement)

Avez-vous lu là charte ? l'acceptez-vous ?

Et j'ai ma petite question, meme si le stuff n'est pas un soucis. Tu as combien au bonus au soin ? Voila rep et c'est le patron qui décidera Smile
bubullgum

MessageSujet: Re: recru bubullgum druide spé heal   recru bubullgum druide spé heal Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:14

je suis motiver pour faire des instance HL et m'expérimenter au pve Hl je suis pret a farm pour la guilde je n'utilise pas addons car je sait pas comment les dl et les installer j'ai un bonnus heal de 1200 environ mais j'ai un stuff pvp votre guilde m'interresse car vous me donner l'impression que votre sérieux me laissera pas sur le banc de touche Smile je vous remerci j'ai pas une grande expérience mais si vous me laissez m&a chance en tant que heal je serait heureux merci
Lubrïa

MessageSujet: Re: recru bubullgum druide spé heal   recru bubullgum druide spé heal Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:19

Bah, ecoute, niveau bonus soin j'en sais rien, je ne suis pas healer, les healer de la guilde veront, moi je suis asser motivé pour te prendre en test. C'est au patron de voir, mais sache que la phase test peut mener a une adhesion entiere a la guilde ou au renvois si ca se passe mal.

Pour moi ca sera un +1, pour un petit temps de test.

Lulu
Lubrïa

MessageSujet: Re: recru bubullgum druide spé heal   recru bubullgum druide spé heal Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:36

Vigita

MessageSujet: Re: recru bubullgum druide spé heal   recru bubullgum druide spé heal Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:36

Salut, alors bien que je ne sois pas off je vais te commentez,
Tes dispo sont très bien juste a voir si tu les tiens ensuite ton stuff est suffisant pour Kara mais il faudrait que tu up ton esprit chose difficile avec le S1 et aussi echange ton insigne de la horde par un autre bijou pour pve. Ton template me parait bien malgres que je ne sois pas druide.
Enfin Bref moi je dit +1 pour un heal!
Yumtaax

Yumtaax

MessageSujet: Re: recru bubullgum druide spé heal   recru bubullgum druide spé heal Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:45

salut bubullgum, possedant un druide 70 et ayant tester ta spe avec seulement un pe de steuf heal, moi je dit +1 car la spe heal de druide est tres efficace sur les sort de soin sur la durée mais ces vrai que le bonus esprit de notre arbre de talent ne sufira peut etre pas pour assurer les long combat de kara ou de Maulgar je ne pe que te conseiller de mettre des enchant esprit ou de prendre des gemme sinon pour moi ces ok mais j'atend le point de vue des healeur ki eu te testeront IG
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Aéos

Aéos

MessageSujet: Re: recru bubullgum druide spé heal   recru bubullgum druide spé heal Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:45

Salut bubullgum aprés avoir regardé ton stuff et ton template malgré que je ne connais pas grand chose au druide heal ^^ ton stuff et sufisant pour commencé kara ton template et bon aussi favorable pour un teste pour voir ce que cela done IG.

Sinon pour ma part +1 reste plus qu'a attendre l'avis du GM.
Condo

Condo

MessageSujet: Re: recru bubullgum druide spé heal   recru bubullgum druide spé heal Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:42

+1
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: recru bubullgum druide spé heal   recru bubullgum druide spé heal Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:43

Salut Bubullgum

La spé et le stuff sont bons pour commencer Karazhan, les dispos sont très bonnes alors pourquoi pas ? je te prendrais au sein de la guilde en période de test demain. Mais tu risque de rester sur le "banc de touche" tant qu'on aura pas trouvé le monde pour former le groupe 2 silent

Voyons ce que sa donne IG Wink

Yör
https://borntodown.forumperso.com
bubullgum

MessageSujet: Re: recru bubullgum druide spé heal   recru bubullgum druide spé heal Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:07

merci a vous je suis co avec bubullgum merci merci merci ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recru bubullgum druide spé heal   recru bubullgum druide spé heal Icon_minitime

recru bubullgum druide spé heal
Page 1 sur 1