Born to Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born to Down

Guilde PVE - Arak'aram

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]

+3
Ghad
Condo
Gernyusaï
7 participants
AuteurMessage
Gernyusaï

Gernyusaï

Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Empty
MessageSujet: Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]   Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:17

Bonjour, tous le monde.

Voila après avoir bien discuté avec Qlade ce matin, moi et mes amis avons décidé de postuler dans votre guilde.

Je vais donc vous présenter chacun d’eux et moi-même.

Présentation Gernyusaï :

- Nom : Gernyusaï
- Classe : Chasseur elfe de sang
- Template : 44/00/17 spé bête donc.
- Métier : TDC Dragon.
- Premier soin : 375/375.
- Stuff : Bleu/vert.
- Disponibilités : En semaine jusqu'à 23h30 - 00h , dimanche après-midi et soir (ces disponibilités selon les charges de travaille pour mes études).

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Gernyusa%C3%AF
PS : Goteï XIII est la guilde à reroll d’un ami IRL.

IRL: J’ai 22 ans, étudiant en BTS électrotechnique 2em année.

Mon histoire ^^ : J’ai un game play de +/- 2ans et demi sur WoW, j’ai débuté avec un Ally sur Illidan que j’ai arrêté de play il y a quelques mois car la guilde c’est effondré et la classe que je jouer commencé à me taper sur le système (rogue).

Pourquoi avoir reroll H2 sur ce serveur : Tout simplement parce que j’ai quelques amis IRL qui play H2 sur ce serveur et vue les circonstances de nos ally, c’été le moment au jamais de les rejoindrent, même si nous ne sommes pas dans la même guilde cela ne nous empêche pas de play ensemble.

Experience HL:
- ZG clean
- MC clean
- AQ 20 clean
- BWL clean
- AQ40: 2 boss
- Naxxramas: 5-6 boss (après BC ^^)
- Kara clean
- Repaire de Grull clean
- Magtheridon Clean
- SSC: 5 / 6 boss
- TK: 3 / 4 boss

Présentation Mïya :

Nom : Mïya
Classe : Drood tauren (logique)
Template : 00/50/11 Feral
Métier : TDC Elem
Premier soin : 375/375
Stuff : Bleu/vert
Disponibilités : même que les miennes (et même raison)

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=M%C3%AFya

IRL : Elle est étudiante en BTS Info et c’est ma fiancé ^^.

Expérience HL : la même

Présentation Sungodra :

Nom : Sungodra
Classe : Démoniste undead
Template : 41/02/18
Métier : Ingé (gobline)
Stuff : Epique
Disponibilités : assez similaire aux nôtres

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Sungodra

IRL : 16 ans , petit frère à Miya et Lycéen

Experience HL: ZG, MC, AQ 20 Clean
-Kara clean.
-Grull clean.
-Magtheridon Clean.

Nous recherchons tous simplement une guilde avec une bonne ambiance, progressant dans Karazhan sans se prendre trop la tête n’ayant pas peur de wipe dans la bonne humeur et pourquoi pas commencer à raider R25 ^^.

Nous vous remercions d’avance .
Revenir en haut Aller en bas
Condo

Condo

MessageSujet: Re: Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]   Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:26

Salut a vous 3.

C du tout bon tout ca^^

Roo encore un BTS electrotech comme Darkscorp Smile

+1 pour moi pour les dispo et l'experience
Gernyusaï

Gernyusaï

MessageSujet: Re: Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]   Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:34

Cool , si nous devenons des Born to Down, nous pourrons avoir de longues discutions sur les perturbations harmoniques , le redressement commandée et l’asservissement lol!
Ghad

Ghad

MessageSujet: Re: Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]   Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:25

Salut vous 3!!!

Et bien pour moi ya pas de souci, vous mavez l'air compétent
un cv en beton lol +1
dispo +1
Hyoshaman

Hyoshaman

MessageSujet: Recrutement   Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:47

Salut a vous trois!!!

Oui une super présentation et une experience qui celon moi ne doit pas se laissé passé comme sa.

+1 pour moi

Pourquoi electrotechnique, electronique en force^^

Votre totochaman cheri lol! lol!
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]   Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:06

Yop vous tous, bon pour tout dire tout de suite, +1 vous avez l'air motivés et d'avoir un tres bonne experience du pve hl Wink
les dispos collent a peut pres avec les notre, sachant que nos raid s'effectuent le :

Vendredi soir
    Samedi soir
    Dimanche aprem
    et Dimanche soir

Nous comptons aussi commencer a organiser les raids le jeudi Smile

Ce post tombe d'ailleur au bon moment car on recherche un druide féral pour MT2 et dps a kara, et des dps sont toujours les bienvenus, des liens irl c'est toujours bien dans une guilde Smile

Faudra juste que vous téléchargiez GuildEventManager la guilde fonctionne avec !

En tout cas je vous propose qu'on aille a kara ensemble pour voir comment sa se passe ^^ en se moment on y va tout les soirs là donc dites moi quand vous serrez dispos Smile

Aller j'espere vous voir bientot ++
Yör
https://borntodown.forumperso.com
Gernyusaï

Gernyusaï

MessageSujet: Re: Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]   Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:18

hé bien que dire ^^

Hé bien que dire merci à tous pour votre soutient.
Nous disposons de GEM et de KTM

Ensuite pas de problème pour faire un tour à Kara, et également dispo tout les soirs en ce moment (ou presque, vive les vacances !) proposez moi une date même demain si vous le voulez.

Je passe régulièrement sur le fofo.

Bonne soirée à vous
Razz
ourok

MessageSujet: Re: Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]   Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:28

Amis du soir bonsoir

j'ai pris connaissance de ton poste Gernyusaï vu ton experience et celle des personnes qui play avec toi, je pense en tous cas pour moi que tu (toi ton frere et ta copine) pourras apporter pas mal grace à ton experience alors c ok What a Face .

+2 (juste pour me démarquer de mes chères collegues Laughing )
miya

MessageSujet: Re: Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]   Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:07

Bonsoir.

Je vien vous remerciez aussi pour les posts possitif et comme l'a dis Gernyusai je serai également très contente de rejoindre vos rangs pour avancer dans le pve hl ^^ .

Dispo aussi tous les soirs, sauf samedi Smile pour un Kara.

( et en effet vive l'électronique Razz )
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]   Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:32

Pour le kara de se soir nous avons une seule place pour Mïya, donc si sa te tente sois connecté à 20h 45 je grouperais !

Gernyusaï et Sungodra, je vous tient au courant des places qu'il y aura aux raids au cour de la semaine, dsl de pas tous pouvoir vous prendre se soir Wink

Yör
miya

MessageSujet: Re: Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]   Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:45

Bonjour ^^

Je suis dispo se soir donc pas de probleme je serais connecter et prete pour 20h45 Smile
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]   Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:55

Bonsoir tout le monde
Bon je reste sur un avis tres positif de vous trois, se soir vous avez bien jouer, on a presque rien eu a vous dire, vous etes arriver en avance, Mïya etait la premiere a m'avoir rejoint sur place donc oui je suis certain qu'on va bien s'entendre !
Sungodra, je te conseil l'addon NECB, NaturEnemyCastBar que condo m'avais passer Smile il te permetra de connaitre la fin de ton ban.

A vous tous aussi a la place de KTM prenez OMEN, en fin de compte je trouve sa beaucoup mieux Wink

Yör
Gernyusaï

Gernyusaï

MessageSujet: Re: Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]   Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:28

Omen , bien tout le monde me dit Omen c'est mieu que KTM donc bah ... je vais tester ça Wink
miya

MessageSujet: Re: Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]   Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:35

bonsoir

Je passe pour vous prevenir que ce soir je serais absente à cause de probleme irl voilà je tenai a vous prevenir.

bonne soirée et je m'excuse encore.
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]   Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:43

Np Mïya sa peut arriver ! Wink

Alors voila ce que je propose : Vous installez GuildEventManager (vous avez un "guide" d'installation très détaillé dans la partie addon du forum) et on vous guilde tout les trois Smile

On retourne surement a kara se soir, on va sur Aran je vous tiens informés Smile

Yör
Gernyusaï

Gernyusaï

MessageSujet: Re: Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]   Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:29

Merci à tous très heureux de vous rejoindre , GEM est déjà installé on se vois IG pour le reste cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]   Multiples Candidatures [Druide]  [Hunter]  [Démoniste] Icon_minitime

Multiples Candidatures [Druide] [Hunter] [Démoniste]
Page 1 sur 1