Born to Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born to Down

Guilde PVE - Arak'aram

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Effie Démoniste spé affli

+4
Yör
kikir
Condo
Effie
8 participants
AuteurMessage
Effie

Effie

Effie Démoniste spé affli Empty
MessageSujet: Effie Démoniste spé affli   Effie Démoniste spé affli Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:42

IRL

Prénom : Simon
Ville/pays : Aix en Provence ... bientot je déménage sur Barcelonnette
Disponibilité : tout les soirs de 20H a 00H en moyenne sauf les samedi soir et dimanche soir ... possibilité de s'arranger ces soirs la
Décris toi en un mot (exemple : voyageur) : Gaulois

IG
Nom de ton perso : Effie
Classe : Démoniste
Race : elfe de sang
Level : 70
Template : 47 / 14 / 0
Approuves tu notre charte? : oui

Expérience end game : avant BC : MC / ZG / BWL / onixia ...
Depuis quand joues tu à Wow : dépuis sa sortie environs ...
Etat de ton stuff : jeune 70 donc moyen ... 800 de dégats d'ombre grace au stuff tisse ombre ( - la robe mais elle arrive bientot ^^ )

Métiers : dépeçage et couture respectivement 375 et 374
Tes motivations : l'envie de découvrir les donjons HL post BC
Tes qualités : Rarement aigris et motivé a apporter sa bonne humeur ^^
Tes défaults : a tendance a tout tourner a la dérision ... irl et Ig
ce que tu recherches dans une guilde : l'activité : des instances héro ou pas un peut tout le temps en guilde avec des gents motivés et bonne humeur ... s'amuser et passer de bons moments en jeu quoi ^^
ce que tu n'aimes pas dans une guilde : les pleurnichards qui gueule ou mettes de la mauvaise foi dans le try parcequ'ils ne vont pas loot ce soir la
possèdes-tu un micro ? oui meme si j'écoute souvent de la musique
possèdes-tu teamspeak ? oui

Guilde :

- Es tu près à changer tes métier et à farmer pour les besoins de la guilde ? si le besoin s'en fait sentir oui ... mais plz laissez moi finir mon set tisse ombre ^^
- Es tu près à changer tes talents en fonction des besoins de la guilde? oui sans aucun problème meme si je suis attaché a la spé affli
- Es tu près à t'investir dans la guilde ? autant que faire se peut oui
- Es tu près à rester poli(e) et être digne de porter le blason de la guilde ? sans aucuns problèmes étant du genre polis et courtois a la base

Présentation libre visant à nous convaincre/persuader de t'accepter parmis nous : Bon et bien je vais commencer par les mauvais points : je suis "jeune 70" et je n'ais pas encore l'accés héro chez les shatars et je n'ais pas finit l'accés a Kara ( reste caveau / arca et gt2 ). sinon la motivation est la !! ^^ La disponibilité aussi j'ai créer ce personnage essentiellement pour le pve et j'ai eu de trés bons échos de vos faits d'armes ce qui ma lancé dans cette postulation ... voila voila ne sachant plus trop quoi vous dire je laisse ce post a votre jugement ... En esperant réécrire sur ce forum bientot ^^ je vous dit aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Condo

Condo

MessageSujet: Re: Effie Démoniste spé affli   Effie Démoniste spé affli Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:43

+1
kikir

MessageSujet: Re: Effie Démoniste spé affli   Effie Démoniste spé affli Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:54

bonjour jeune demo ^^

je te trouve trés sympa tu sera le bienvenue dans la guilde Born to Down
donc pour moi se sera un big +1 Very Happy
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: Effie Démoniste spé affli   Effie Démoniste spé affli Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:09

PLop Effie,

Bon je vais faire court ... Twisted Evil

Tes dispos me convienne, l'essentiel étant d'etre disponible le Vendredi soir, même si nos "gros raids" se déroulent aussi le Samedi soir (3h de raid).
Mais bon +1 quand meme et voila pourquoi :

• xp Ony, MC, BWL... on a presque pas besoin de lire plus loin Wink
  • Motivation : le système question-réponse de ton post m'a fait bien rire il en dit dix fois plus que nous te le demandons, donc soit t'es super motivé, soit c'est un joli copier coller d'un autre forum. Nous verrons ça plus tard Wink

Voila sinon, quels addons utilise-tu ? As-tu lu la charte de la guilde et l'accepte-tu ?
Et enfin, quelles sont tes anciennes guildes ? What a Face

En attente d'une réponse,
Yör
https://borntodown.forumperso.com
Minestia

Minestia

MessageSujet: Re: Effie Démoniste spé affli   Effie Démoniste spé affli Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:59

Mhhh un confrère Démoniste!!

Bon je remarque a ton post une bonne motivation et on a pas l'impression d'etre en face d'un loot-vaure se qui et deja super^^
Ensuite un joueur avec tes experience pve avant BC ne peut que etre à l'aise kara (tu va trouver sa tout ouik).

Maintenant passons au chose serieuse Twisted Evil
J'aurai aimé avoir ton lien armurie pour pouvoir voir ta spe et ton stuff (bon je suis pas un branleur donc je suis allé voir^^).

Concernant le stuff je passe car tu nous à signaler que tu es un jeune 70 juste une remarque cependant si tu a decider de te touner vers une spé affli le tisse ombre gelé et un tres bon stuff a completé au plus vite^^

Ensuite concernant la spé la va falloir que tu change sa dsl Sad car elle n'est pas vraiment optimiser pour les raid mais je vais bientôt post un sujet pour les affli que tu pourra allez consulter au besoin.

En conclusion je met donc un +1 car tu ma l'air plus que prometeur.
Qlade

Qlade

MessageSujet: Re: Effie Démoniste spé affli   Effie Démoniste spé affli Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:43

+1
Effie

Effie

MessageSujet: réponses manquantes :D   Effie Démoniste spé affli Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:45

Alors oui j'ai bel et bien lut la charte et je la trouve trés bien .
Sinon avec ce personnage je n'ais pas eu encore de guilde ... Je trouve qu'entrer dans une guilde avant le lvl 70 ne sert a rien a part a pleurer pour se faire rush des instances ...Sinon avec mes autres persos qui eux étaient basés pvp j'ai été chez les F R A G et je suis donc allé faire les donjons HL en pick up avec la guilde ou mon ami irl Pozé ( chaman grand seigneur de guerre qui s'est lancé dans le pve a la suite de de sa montée en grade ^^ ) qui se débrouillé de me garder une place du moment que je suivait les ordres sans faire de conneries jocolor; pour le nom de sa guilde dsl je ne m'en souvient plus ... Il en a changé moult fois depuis et comme ils sont bien moins "coulants" je n'ais pas pus le suivre dans les aventures HL post BC .
Voilou sinon la je suis en week end je me reco dés Lundi soir a bientot in game ou sur les fofos
Effie

Effie

MessageSujet: re réponses manquantes :oops:   Effie Démoniste spé affli Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:55

Mes addons sont : Xperl - bongos et atlas loot ... soit trois fois rien comme je suis en week end je me lance dans le téléchargements de mes addons manquants au vu de la liste que j'ai vu sur les fofos dés Lundi soir voilou a bientot
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: Effie Démoniste spé affli   Effie Démoniste spé affli Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:56

Ok, on te demandera juste Calendar et OMEN, et je te conseil Big Wigs pour les boss mods Wink
Effie

Effie

MessageSujet: se rencontrer Ig   Effie Démoniste spé affli Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:49

voilou alors mon set tisse ombre est finit !!! enfin !!! ^^ sinon g avancé dans l'accés Kara me reste encore arca et gt2 mais bon ^^ j'aimerais savoir a qui je dois m'adresser IG pour finaliser mon entrée ( si les portes me sont ouvertes biens sur :p ) sur ce a biento IG Ihope Smile
zuljiin

MessageSujet: Re: Effie Démoniste spé affli   Effie Démoniste spé affli Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:46

+1
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: Effie Démoniste spé affli   Effie Démoniste spé affli Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:37

Essaie de me /w IG parcequ'on dirait bien que je te rate a chaque fois Wink
wizarg

wizarg

MessageSujet: Re: Effie Démoniste spé affli   Effie Démoniste spé affli Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:01

En effet c'est pas toujours facile de t'avoir je t'ai bien croisé pendant une semaine ^^ .

Je compatie a ta souffrance .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effie Démoniste spé affli   Effie Démoniste spé affli Icon_minitime

Effie Démoniste spé affli
Page 1 sur 1