Born to Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born to Down

Guilde PVE - Arak'aram

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Info sur les Démoniste

3 participants
AuteurMessage
Minestia

Minestia

Info sur les Démoniste Empty
MessageSujet: Info sur les Démoniste   Info sur les Démoniste Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:29

Les Démonistes

Voila donc je fais se petit post pour soit donner une idée de se qu'est un démonistes pour ceux qui le savent pas xD.
Mais le but et surtout d'informer les démoniste sur les spé et tt et tt!!!!

1-La spé:

Donc apres avoir test toute les spé possible et inimaginable et mettre renseigner aupres de Démoniste des grosses guilde voila se qui en ressort!!La spé pur PVE de démoniste et la spe destru/demono 0/21/40 (dsl yör mais c comme sa^^)

Arrow Voila le lien:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002350030133000100000000505000512200510531050

Une pitite explication donc sur cette spé:

Donc spé destruction c bien sur pour bourriner comme un barbare^^
En effet grace à la ruine 100% de dgt en plus dès qu'il y a une critique (faut du pourcentage de critique sa c clair) et tout les bonus de feu due a la spé. Et la partie demonologie à quoi quel sert ?
Tout simplement à posseder le sacrifice démoniaque!!!! Et oui 15% de dgt de feu en plus faite les calculs avec votre dgt des sort (dur dur xD) en plus de sa de l'endu et de l'intel en plus se n'est pa négligeable sutout l'endu pour soulager les heal^^
AH oui j'ai failli oublier les pds amelio sa fait tjs plaisir au raid. Razz

2-Optimisation du stuff:

je vais bien sur parler du stuff qui va avec la spé ci-dessus^^ Voila je pense que vous l'aurez compris il faut du score de coup critique!!
A savoir qu'il en faut au moin 20%(c'est pas le plus dur a avoir je vous rassure)
Ensuite accrocher vous on et des caster (OH la révelation xD) donc en tant que tel nous devons avoir....... du toucher des sorts faut suivre un peu^^
Il faut partir sur une base de 10%minimum (sa sa fait mal).

3-Piti résumé:

-Spé destru/démono 0/21/40
-20% de score de coup critique
-10% minimum de score de toucher

Je rappel juste que je me suis baser sur mes experience personnel et celle de gros Démoniste du serveur à savoir Vrigor des cheak raise,de Mooton des Alone et d'avis aussi de Démo croisé IG.

Voila donc j'espere que se post sera utile et vous aidera confrere Démo.Si il y a des questions on peut bien sur me contacter sur WOW vous avez des objection a se que j'ai pu ecrire ou subjection n'hésiter pas à post j'ai pas la science infuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumtaax

Yumtaax

MessageSujet: Re: Info sur les Démoniste   Info sur les Démoniste Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:07

salut alors moi j'ai un ptit démo en plus de mon nounours ces un spe démonologie 14/47/0

j'amerai ce que tu en pense de ma spe car jesite a respe affliction car je trouve que affli sa dps pas mal enfin là j'ai pas le stuff quand meme

dis moi tes remarque et nesite pas je peut encaisser les coups Razz
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: Info sur les Démoniste   Info sur les Démoniste Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:17

Moi j'ai des questions ... Twisted Evil

En pvE, à quoi sert :

• Baiser des moniaque (pour faire plus de connections ?)
  • Inteligence corrompu (déjà une regen mana de malade avec connection, que va changer 3% d'intel ?)
  • Endurance corrompue
  • Egide démoniaque
  • Domination corompue

Sacrifice démoniaque :

Si tu sacrifis ton diablotin, tu gagne un buff de 30 minutes qui t'offre un bonus de 15% a tes dégats de feu.
Arrow Peux-tu ré-invoquer ton pet derriere pour que ton groupe puisse avoir le bonus endu ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002350030133000100000000505000512200510531050#none

Pour bénéficier de l'effet du sacrifice de pet (gros bonus mais contestable si on ne peut pas réinvoquer le pet derriere) tu as aussi sacrifié les 20 points inutiles (sauf qi il ya quelque chose que je ne sais pas Wink ) de derriere. j'ai mis ci-dessus une spé ou ces 20 points sont en afflictions, chose que je trouve vraiment vraiment mieux.

Pourquoi ?

La connection amelio + syphon de vie ameio remplace largement tout les bonus endus de la spé démono, mais les heals doivent te remonter moins de vie Wink

La corruption fera beaucoup plus mal et tu bénéficiras en plus du bonus crépuscule ...

J'attend que tu rep à mes questions Wink

Yör
https://borntodown.forumperso.com
Minestia

Minestia

MessageSujet: Re: Info sur les Démoniste   Info sur les Démoniste Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:45

Oki yör je vais répondre à tes questions!!

Il et vrai que si on part du principe que chaque point doit servir au PVE pur on et pa arriver.Les point mis dans:
-Baiser démoniaque
-Endurance corrompu
-Inteligence corrompu

Ne servent en eux même qu'a arriver au point important de la spé à savoir le sacrifice démoniaque.
Quand on utilise le sacrifice démoniaque on ne peu pas reinvoquer le pet et garder le buff (sinon se serai tropt cheat^^)
Apres oui j'avoue que la connexion amelio et le syphon de vie sont tres pratique mais bon que veut tu faut se priver de quelque pouvoir pour en gagner d'autre^^

Apres je n'ai pas dit que la spé affliction n'etai pas bonne au contraire je pense même qu'il en faudrait toujours un dans les raid (je precise je ne parle que des raid a 25) car ils servent a garder un dps constant et à prodiguer se merveilleux buff qu'est Le pacte de sang.
Mais ne prendre que des spe affli en raid 25 serai une grosse perte de dps.

Je ferai d'ailleur un post pour expliquer un peu la spe affli dont tu pourra t'inspirer Yumtaax car je le redit il ne faut pa que des spe destru/démono ou que des affli un mixe des 2 et les démoniste prendront le pouvoir sur Azeroth MOUHAHAHA!!!(me suis un peu emporter dsl xD)
Yumtaax

Yumtaax

MessageSujet: Re: Info sur les Démoniste   Info sur les Démoniste Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:43

ok Minestia j'atend voi un peut voir ce que tu propose pour la spe affli car sa me bot bien sa Laughing
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info sur les Démoniste   Info sur les Démoniste Icon_minitime

Info sur les Démoniste
Page 1 sur 1