Les Démonistes
Voila donc je fais se petit post pour soit donner une idée de se qu'est un démonistes pour ceux qui le savent pas xD.
Mais le but et surtout d'informer les démoniste sur les spé et tt et tt!!!!
1-La spé: Donc apres avoir test toute les spé possible et inimaginable et mettre renseigner aupres de Démoniste des grosses guilde voila se qui en ressort!!La spé pur PVE de démoniste et la spe destru/demono 0/21/40 (dsl yör mais c comme sa^^)
Voila le lien:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002350030133000100000000505000512200510531050Une pitite explication donc sur cette spé: Donc spé destruction c bien sur pour bourriner comme un barbare^^
En effet grace à la
ruine 100% de dgt en plus dès qu'il y a une critique (faut du pourcentage de critique sa c clair) et tout les bonus de feu due a la spé. Et la partie demonologie à quoi quel sert ?
Tout simplement à posseder
le sacrifice démoniaque!!!! Et oui 15% de dgt de feu en plus faite les calculs avec votre dgt des sort (dur dur xD) en plus de sa de l'endu et de l'intel en plus se n'est pa négligeable sutout l'endu pour soulager les heal^^
AH oui j'ai failli oublier les pds amelio sa fait tjs plaisir au raid.
2-Optimisation du stuff: je vais bien sur parler du stuff qui va avec la spé ci-dessus^^ Voila je pense que vous l'aurez compris il faut du
score de coup critique!!A savoir qu'il en faut au moin 20%(c'est pas le plus dur a avoir je vous rassure)
Ensuite accrocher vous on et des caster (OH la révelation xD) donc en tant que tel nous devons avoir....... du
toucher des sorts faut suivre un peu^^
Il faut partir sur une base de 10%minimum (sa sa fait mal).
3-Piti résumé:-Spé destru/démono 0/21/40
-20% de score de coup critique
-10% minimum de score de toucher
Je rappel juste que je me suis baser sur mes experience personnel et celle de gros Démoniste du serveur à savoir
Vrigor des
cheak raise,de
Mooton des
Alone et d'avis aussi de Démo croisé IG.
Voila donc j'espere que se post sera utile et vous aidera confrere Démo.Si il y a des questions on peut bien sur me contacter sur WOW vous avez des objection a se que j'ai pu ecrire ou subjection n'hésiter pas à post j'ai pas la science infuse^^