Born to Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born to Down

Guilde PVE - Arak'aram

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

recrutement de Akiara (démoniste)

+2
Yör
akiara
6 participants
AuteurMessage
akiara

recrutement de Akiara (démoniste) Empty
MessageSujet: recrutement de Akiara (démoniste)   recrutement de Akiara (démoniste) Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:08

bonjour à tous

petite présentation:
-Prénom:J-Baptiste (j-b c plus court)
-Travail: étudiant(IUT GC)

Mon perso:
-Nom: Akiara
-Classe: Démoniste
-Spé: Destruction template
-Expérience pve: ormis les petites instence tel que laby bota ... je n'est aucune expérience mais bien décidé à apprendre
-dispo: tous les week end a n'importe quelle heure et la semaine 2soir(ceux qui vous arange le mieux mais faudras prévenir^^)
-stuff:pvp
-ancienne guilde: watsh-pown et AGAGAGOU
-raisons: pour W-P j'été sur le pvp a fond et eux devenais pve
pour AGAG... on fesai du sur place

pour plus d'info n'hésité pas à me demendé sur le fofo ou IG je suis super motivé et j'aimerai vraiment comencé cette expérience avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: recrutement de Akiara (démoniste)   recrutement de Akiara (démoniste) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:39

Bonjour Akiara, heureux de te revoir.

Donc pour l'instant je part sur un avis fortement positif, tu à l'air motivé et surtout tes dispo collent parfaitement avec les horaires des raids de notre guilde (que tu as surement luent Wink)
Au niveau du stuff, il faut que tu te pex prioritairement un bijoux pour rempacer l'insigne de la horde sinon pour le reste meme pvp sa passe pour tout kara il ne devrait pas y avoir de problêmes.
Par contre, au niveau de la spé je ne suis pas sûr que se soit la meilleur pour pve, j'attend l'avis de Minestia (et de sun), je prefere generalement la spé affiction enfin on va bien voir.

Voila j'attend l'avis de Minestia, mais je devrais avoir une place pour toi se soir même, je te tiens au courant Wink.

Yör
https://borntodown.forumperso.com
Minestia

Minestia

MessageSujet: Re: recrutement de Akiara (démoniste)   recrutement de Akiara (démoniste) Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:17

Pour AKI +1 cheers

Le seul probleme que l'on va rencontrer c la spe.
Tu a un stuff vraiment acces PVP et il va falloir le faire evoluer
en PVE mm si dans l'imediat pour les premier boss de kara sa passera.
Donc comme je disai si on te change ta spe en affli (à savoir que tu va forcement devoir respe dsl) ton stuff va etre un fort handicap.
Mais on va remedier à sa en 2 ou 3 instance pour te stuff. geek
Et hop bientot un autre Demo cheat ^^
Condo

Condo

MessageSujet: Re: recrutement de Akiara (démoniste)   recrutement de Akiara (démoniste) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:16

+1
akiara

MessageSujet: Re: recrutement de Akiara (démoniste)   recrutement de Akiara (démoniste) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:11

je suis open pour changé de spé s'il le faut y a pas de souci aprés pour le bijou a la place de l'insigne il faudra attendre un peu car j'ai rien en échange une fois 70 j'avais tou vendu mes bijoux a par ceux que j'ai^^

voila si vous n'avez pas d'autre question j'attendrai votre réponce a+ IG
Yör
Chef de Guerre
Yör

MessageSujet: Re: recrutement de Akiara (démoniste)   recrutement de Akiara (démoniste) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:07

J'ai une place pour toi mardi soir de 21h à 23h Wink
https://borntodown.forumperso.com
Hyoshaman

Hyoshaman

MessageSujet: Re: recrutement de Akiara (démoniste)   recrutement de Akiara (démoniste) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:33

B écouté pour mon petit démo Akiara c +1

cheers cheers
Néfertary

Néfertary

MessageSujet: Re: recrutement de Akiara (démoniste)   recrutement de Akiara (démoniste) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:37

Salut a toi,

alors comme te la dit Minestia, la spé destru fait du dégat mais son incovénient c'est que tu sera très vite low mana. Donc si tu consent a respé, je dit +1 pour un test.

Après il faut que tu sache que les démo sont assez présent dans les raids, donc tu n'aura pas tout le temps ta place d'assuré, es-tu prêt a resté sur la banc de touche de temps en temps ?

Les dispo ont l'air assez bonne donc pas de problèmes sur ce coté la.
Par contre ton stuff est vraiment tourné pvp, pour karazhan ce n'est pas très très grave mais essaie tout de même d'avoir un stuff potable pour le pve, après le temps fera le reste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de Akiara (démoniste)   recrutement de Akiara (démoniste) Icon_minitime

recrutement de Akiara (démoniste)
Page 1 sur 1