Born to Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born to Down

Guilde PVE - Arak'aram

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

recrutement

3 participants
AuteurMessage
Kerahg

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:41

salut je m apelle Varton je suis un chasseur 70
mon stuff est a voir sur l armurerie
mon ancien guilde est éternity et encore avant j etait dans les seigneurs de guerre
J ai pa ma d'expérience dans les instance de 5 j ai tout les acces héroique sauf méchnar arcatraz et botanica,je n ai pa encore fait beacoup de raid.
Une de mes motivations est de découvrir les raid avec ma guilde tout en fesait augmenter mon stuff et celui des autre personnage de la guilde
Je voudrait faire surtout du Pve mais aussi quelque arene avec des personne de la guilde si cela est possible.
Mes dispos sont le Vendredi soir le Week -End et aussi le mercredi je pourrai bientot avoir plus de dispos.
Merci beaucoup de m avoir accorder du temps bonne chance pour la guilde et salut
Revenir en haut Aller en bas
Néfertary

Néfertary

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:13

Mouarf , déjà je commencerait par te dire que si tu veut veut être recruté dans une guilde , fait un effort de présentation pour ton post parce ça donne vraiment une mauvaise impression: tout est serré , aucune ponctuation etc...Bref ça pique les yeux.

Mis a part ça, tu ne précise pas assez tes dispo ( précise de quelle heure à quelle heure). Par respect pour la guilde où tu postule , ce n'est pas a nous d'aller voir sur l'armurerie ton perso , c'est a toi de nous donner un lien car c'est toi qui veut rentrer dans la guilde pas nous qui voulons te recruter donc si tu veut qu'on étudie ton apply soigne le !

Tu n'a pas précisé ta spé, aucune information irl... Prend exemple sur le modèle que Yör a mis dans la partie recrutement , il n'est pas la pour faire joli. On ne sais même pas si tu as ton accés karazhan.

Je ne sais pas si nous manquons de chasseur mais pour le moment je suis plutôt d'avis négatif, a voir ce que répondent les autres menbres.
Yör
Chef de Guerre
Yör

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:47

+1. je te l'ai dit en plus
https://borntodown.forumperso.com
Contenu sponsorisé

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime